Selle de vélo GELU

Les selles de vélo les plus légères du monde sont fabriquées en carbone.
Choisir une selle de vélo GELU vous permettra de gagner du poids sur votre vélo de course.

Les selles de vélo les plus légères du monde sont fabriquées en carbone.

La marque portugaise de selles de vélo GELU vous propose un nouveau concept de selle avec son concept de fabrication en carbone préimprégné de dernière génération.

La fibre de carbone est couramment utilisée dans l'industrie aérospatiale à cause de ses excellentes caractéristiques techniques :
  • Excellente rigidité.
  • Très bonne capacité d'absorption des vibrations.
  • Un poids très léger.

Les différents modèles de selles GELU qui sont proposés ont tous une capacité de flexion latérale d'environ cinq degrés. Cela permet de couvrir pratiquement tous les types de configuration osseuse du bassin (angle et angle).

Les rails sont également différents, car ils permettent également une légère flexion de la partie supérieure qui peut ainsi suivre et également compenser les angles de la structure osseuse lors du pédalage.

Une autre caractéristique qui distingue les selles de vélo GELU, c'est l'ouverture généreuse dans la zone centrale avec plus de 30 mm entre les bords supérieurs du canal central. Cela permet d'éliminer complètement tout type de pression sur le bec de selle. Ce détail est très important, car il évite ou aide pour résoudre divers problèmes urologiques ou physiques.

Le poids réduit des selles GELU a une influence directe sur les performances du vélo, notamment en position debout, en sprint ou en montée, car il élimine presque complètement l'effet de pendule et contribue à abaisser le centre de gravité.

Le modèle K3 est le haut de gamme pour équiper votre vélo de course avec une selle route confortable et très plus légère avec entre 38 grammes.


Site Internet officiel des selles de vélo GELU CARBON CREATION : www.gelucarboncreation.com

Sélection de selle de vélo GELU CARBON CREATION ;

Haut de page